Imaginez que vous êtes à la fin de votre grossesse et que vous devez prendre l'avion pour des raisons personnelles ou professionnelles : que se passe-t-il si vous devez commencer l'accouchement au milieu de votre voyage en altitude ? Un dilemme qui a
touché pendant quelques heures une femme du Yémen qui voyageait en avion sur la ligne Le Caire - Londres et qui a littéralement perdu les eaux dans l'air, donnant naissance à son bébé avant d'atterrir dans un aéroport de secours.La femme voyageait sur un avion d'EgyptAir, et a vécu le moment délicat de l'accouchement alors que l'avion décollait et se rendait à Londres. Lorsque le personnel et les hôtesses ont compris ce qui se passait, ils ont prévu un atterrissage d'urgence à Munich, en Allemagne, mais avant de mettre le pied sur le sol allemand, la femme avait déjà accouché !
Une initiative très intelligente d'EgyptAir pour bénéficier de visibilité, mais la photo prise par le personnel à bord et publiée sur Twitter ne laisse aucun doute : quelle chance cette mère et son fils ont eue dans une circonstance de ce genre !
0 Commentaires