Ad Code

On transportait d’urgence son maître… Ce qu’il décide de faire pour lui est incroyable!

Voilà une histoire qui fait le tour du web actuellement, et avec raison. Ce chien nommé Buddy est la preuve vivante que les animaux de compagnie sont les plus fidèles amis.
Le mois dernier, J.R. Nicholson, un homme de 85 ans, était transporté d’urgence en ambulance vers un hôpital du Texas. Mais, son fidèle compagnon n’avait pas l’intention de le laisser partir ainsi. En fait, dès que les portes de l’ambulance se sont refermées, Buddy a sauté sur la marche arrière de l’ambulance.
Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’un motocycliste a remarqué que le chien se trouvait sur la marche arrière de l’ambulance. Il a donc fait signe au conducteur pour l’aviser de la présence de l’animal. Immédiatement, les ambulanciers ont fait monter à bord Buddy qui, étonnamment, avait parcouru une vingtaine de miles agrippé à l’arrière du véhicule d’urgence.
« J’étais étonné. Il n’avait pas à venir à l’hôpital avec moi, mais il l’a fait! », a mentionné M. Nicholson.
Fort heureusement, moins de 24 heures plus tard, monsieur Nicholson et son chien recevaient leur congé d’hôpital! Une magnifique histoire qui prouve que les animaux de compagnie restent toujours loyaux, même dans les situations les plus difficiles.
[post_ad]
urgence

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires