Ad Code

Quelques heures après le décès de cette femme, sa famille et le docteur familial ont appris une nouvelle renversante!

Janina Kolkiewicz, une femme de 91 ans a été trouvé inconsciente par les membres de sa famille sur le plancher de sa résidence à Ostrow Lubielski, en Pologne.
Sa famille lui a tâté le pouls, mais aucun signe de vie n’a été trouvée. Ils ont donc fait appel au médecin de la famille qui en est venu à la même conclusion. La grand-maman était malheureusement décédée.
Le corps de Janina a été conduit à la morgue locale pour une autopsie pendant que la famille commençait à préparer les arrangements funéraires.
Les employés de la morgue ont entendu du bruit qui provenait de la salle où ils gardaient les corps environ 11h suite à l’arrivée de Janina, ils se sont donc rendus dans la salle et ont été stupéfaits de voir Janina bouger sur la table!
Ce soir là, quelqu’un a cogné chez les Kolkiewicz, il s’agissait d’un employé de la morgue qui venait annoncer la nouvelle à la famille et amener la grand-mère par le fait même.
Elle était glacée dû à la basse température de la salle dans la morgue, les membres de la famille lui ont aussitôt servi de la soupe.
[post_ad]


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires